Bounts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bounts

Bienvenue Dans Le Manoir des BOUNTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Squall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muaytige
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

Squall ta pas pus le virer t'as pas les pouvoirs necessaire -_-'

@lexXx => nous c'est pas une question de forum ou pas, c'est qu'il a insulté tous les modos de notre fofo soit disant parce qu'il avait vus un film de guerre et qu'il trouvait que ça bougeait pas assez (alors que ça bougeait bien). Penses-tu que je fais mal mon travail de modo sur notre forum ? C'est la 1ère personne qui me l'a dit en tous cas.

Bref on arrete de flooder sur son topic, déja que je devrais pas me méler de cette affaire ..

En tous cas si un membre veut avoir des infos sur le conflit qu'il prenne mon adresse msn et je lui expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

muaytige a écrit:
Squall ta pas pus le virer t'as pas les pouvoirs necessaire -_-'

@lexXx => nous c'est pas une question de forum ou pas, c'est qu'il a insulté tous les modos de notre fofo soit disant parce qu'il avait vus un film de guerre et qu'il trouvait que ça bougeait pas assez (alors que ça bougeait bien). Penses-tu que je fais mal mon travail de modo sur notre forum ? C'est la 1ère personne qui me l'a dit en tous cas.

Bref on arrete de flooder sur son topic, déja que je devrais pas me méler de cette affaire ..

En tous cas si un membre veut avoir des infos sur le conflit qu'il prenne mon adresse msn et je lui expliquerai

Heu...

je suis modo du fofo et j'avais prevenu les phoenix comme quoi j'avais un deuxieme compte et jallais rentrer chez les bounts avec !!!!
Muayyyyyyyyyyy reveille toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muay'
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:43

Me souviens désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:36

muaytige a écrit:
Squall ta pas pus le virer t'as pas les pouvoirs necessaire -_-'

@lexXx => nous c'est pas une question de forum ou pas, c'est qu'il a insulté tous les modos de notre fofo soit disant parce qu'il avait vus un film de guerre et qu'il trouvait que ça bougeait pas assez (alors que ça bougeait bien). Penses-tu que je fais mal mon travail de modo sur notre forum ? C'est la 1ère personne qui me l'a dit en tous cas.

Bref on arrete de flooder sur son topic, déja que je devrais pas me méler de cette affaire ..

En tous cas si un membre veut avoir des infos sur le conflit qu'il prenne mon adresse msn et je lui expliquerai

hein vous vous etes tous pris la tete à cause d'un film (de guerre)??
waaa c'est chaud!! scratch
juste pour qu'on se comprène moi ce qui m'inquiete c'est le coup de la taupe et des effectifs et cette histoire de tout vouloir controler, apres qu'il insulte tout le monde (c'est grave c'est vrai) mais ça m'étonne moins

bon de toute façon il est viré donc on peut reprendre le cours de notre petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:11

Merci d'avoir déverouiller ce topic umas.

Bon je voulais vous prévenir que ce squall a insulté un membre de mon clan de "fils de ****"
C'est intolérable,pour une attaque dire sa.
Donc ayant beaucoups d'influence et coordonant la plupart des attaques du clan (itto ryu) je viens juste vous dire que ce membre recevra beaucoups de visite de notre part jusqu'a qu'il comprenne ( et quand je dis des visites c'est pas 200 ou 300 de chaque).Le respect se paie très cher.
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:14

bon qu'est ce qui se passe Squall ??????
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

Bon SVP arrêtez le flood !



Bon je suis d'accord pour que vous vous exprimiez, mais ne vous insultez pas !

Je vais encore réfléchir...



Car par rapport aux effectifs, taupes...etc mouai je suis perplexe il faut que j'en parle avec squall !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

Hé mais d'ou vous sotez cette histoire de taupe là , faut areter de fabuler les , gens , vous vous etes tous enerveez contre moi , le seul clan dailleur , jalai tout de meme pas dire : "oh oui continuer a minsulter jadore ca"
Et serieu sanda je sais pas si c'est toi qui a inventer le coup de la taupe mais si oui t'es vraiment qu'un lache qui ramene c'est pote pour ce battre contre un , car j'ai aucun lien avec les kaimatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

Squall a écrit:
Hé mais d'ou vous sotez cette histoire de taupe là , faut areter de fabuler les , gens , vous vous etes tous enerveez contre moi , le seul clan dailleur , jalai tout de meme pas dire : "oh oui continuer a minsulter jadore ca"
Et serieu sanda je sais pas si c'est toi qui a inventer le coup de la taupe mais si oui t'es vraiment qu'un lache qui ramene c'est pote pour ce battre contre un , car j'ai aucun lien avec les kaimatsu.


Mais lol arrete de croire que je suis le seul qui te deteste...Nous sommes nombreux(tu t'es meme mis l'itto ryu a dos ^^)...
Et non ce n'ai pas moi qui l'ai inventé^^
Vu qu'en plus c'est pas une invention^^
Dsl pour ca katon
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:40

Nan c'est faut XD , et c'est qui qui ta sortit ca , c'est trop lache , je sais que yavai une taupe dans les try , mais c t po moi.
Revenir en haut Aller en bas
Muay'
Invité




Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:33

De toute façon rien que pour ce que tu as fait ça mérite l'exclusion.

En tous cas désolé au bount d'avoir pouris leur topic
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39

Bon allez sa suffit je lock maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Squall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Squall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bounts :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser