Bounts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bounts

Bienvenue Dans Le Manoir des BOUNTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Squall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Village
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:40

Voila je m'apel Squall , jsui un peu dégouter de la réaction de certaines personnes dans mon ancien clan , je ne m'attarderait pas la dessus , mais j'ai compris , que je souhaitais plutot etre dans un clan avec des amis et se faire des amis plutot que de se prendre la tete.
Je met ma barniere en profil , je pense que ca vous montrera que je suis actif , @lexxx le dirat par exemple , sinon dite le moi.
Et umas j'espère que tu va venir aussi , si tu n'y est pas deja.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa d
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:44

Zut , je vien de me rendre compte que comme mon Nom n'est pas encore activer je peut pas gerer mon profil (donc pas de barnière) , et ne peut pas editer mon texte (donc dsl double post).
Donc voici mes principale données:

Nom de Kage: Squall
Nom de village: Uchiwa desu
Nb d'habitants: 640
Nb de points: 24 516

Bon je pense que c'est le principale , a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

C'est bon ton comte est activé Wink
Pour moi je dirait oui pour ton entré chez nous, donc je suis POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:08

En etant un membre de tryad yuushi je vote contre !!! (pour des raison que tu dois savoir Squall)

Mais en etant un membre de ce clan et un ami je suis pour^^ !!!

DONC je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:29

moi je suis contre ^^
(katon je te donnes mes raison sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39

???? que c'est t'il passer ???? Mais bon pour le moment je suis toujour pour, ok sanda1me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

j'annonce tout de suite je suis POUR
les raisons personnels : c'est un pote tres proche, il m'a fait découvrir wos, il m'a toujours aidé pour intégrer les clans dont il était proche. Je lui dois bien ça xDxD

les raisons (wos) : tres actif, des points, bourrin, habitants, toujours pret au soutient, aider le clan dans son organisation.

franchement il ne peut pas etre un mauvais élément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Ouep merci katon , merci ma couille ^^ ,et merci Umas , jtdr toujours , on se fait un msn ?
Et sanda , Faudrait serieusement que tu arete , ca te sert a quoi de faire ça ?
Hein , a ouiii tu me la deja dit de la satisfaction , et a ce que je sache , c'est toi qui a foutu la merde chez les phoenix , tu t'es barrer sans rien dire , alors stp , mêle toi de tes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23

Sanda1me a écrit:
moi je suis contre ^^
(katon je te donnes mes raison sur msn ^^)

dit le fond de ta pensée sandaime c'est quoi ton pb tas peur tes lache je pige pas comment te permets tu de dire des saloperies derriere le dos de squall pour qu'il ne soit pas accepté je trouve ça ignoble, il a le droit de savoir et on a le droit de savoir

tas déjà mis un bordel pas possible chez les phoenix quand tu tes baré alors la ramene pas trop stp
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Nan c'est bon on s'est expliqué^^
umas était la d'ailleur u_u

O fait le fait que je sois parti des phoenix n'a rien a voir ... tout mes amis des phoenix ont compris^^ je comprend qu'un type qui se soit fait jarté de la tryade ne puisse pas comprendre mon depart ^^
Moi je suis parti de mon plein gré toi tu t'es fait bouger ^^

(dsl pour le flood katonounet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

LOL , jsui jamais rentrer dans la tryade XD
Quand t'en sait rien sanda tu FERME TA G....
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Tu remarqueras katon l'etat de ce type u_u
Tu étais dans quel clan y'a deux jours?
La tryade yushi si je ne m'abuse?
M'oblige pas a tous les fr debouler ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

looool , mais quesque tu va débouler ? , que je suis partit en prévenant les gens c'est ca , Ce type comme tu dit c'est pas un lache d'en ton genre qui pense qu'à son cul.

EDIT: Oui je sais Umas ya de quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

Ils t'ont foutu a la porte gars... encore une replique et je fait venir kojiro...

Nan ce type c'est un pov gars qui fait son cinemas
Revenir en haut Aller en bas
Un Phoen
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Pfff . MDR Squall, faites gaff il risque de vous demander d'être modo sur le forum et d'avoir l'accés au panneau d'admin pacque c un crevard xD ...

Vieux pourri qui a failli faire plonger notre clan .
Adieu Misérable !
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Un Phoen a écrit:
Pfff . MDR Squall, faites gaff il risque de vous demander d'être modo sur le forum et d'avoir l'accés au panneau d'admin pacque c un crevard xD ...

Vieux pourri qui a failli faire plonger notre clan .
Adieu Misérable !

mdrrrrrrrrr mais t'es ki?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Il a preferé gardé l'anonyma ^^
Mais c'etait un des premier phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

c'est bon je vois c'est qui^^
Revenir en haut Aller en bas
BIENVENU
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

lol recruté le vous veré votre clan va ateindre les sommmé avec lui !!!

1/ mulitude de dépard
2/ va vouloir tout controlé
3/ joura le role de taupe

en gros exelent élément
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

bon Squall certains membre de la tryad yuushi ne veulent pas que tu rentre dans ce clan, en sachant biensur que ce clan est protéger par ces membres!!

je suis obligé de te viré je suis desoler !!!!! Mes PLUSIEURS membres veulent te virer !!!!

allez bonne chance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

u_u c'est comme ca qu'on tm umas
Revenir en haut Aller en bas
Muaytige
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

Je me présente, Muaytiger. Quelque membres me connaissent ici ^^.

Par rapport à Squall de un c'est moi qui t'es virés du clan grâce a cette petite croix rouge (ta quand même réussis a être le 1er que j'ai viré). Il a faillis nous diviser en 2 groupes alors qu'on n'avait jamais eu de problème.

De plus on a eu des infos comme quoi c'était un traite qui avait donné tous nos effectifs au kaimetsu. Heureusement que le mec a pété un cable et on c'est tous ligué contre lui.

Enfin une chose, faite ce que vous voulez, mais je vous déconseil de le prendre. Et sachez que je suis connus dans le clan pour donner sa chance au nouveau en général (j'ai commis l'erreur avec Squall d'ailleur)

Ammicalement Muay' (passez le bonjour de ma part à shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:58

bizarement pour ce qui ai de prendre le controle d'un forum ou de tout c'est nimporte quoi il a pu s'occuper dun forum celui des sanada ça marchait tres bien

apres pour la multitude de départ je rappelle juste que beaucoup de personne se sont barré (des phoenix par example) bien bien apres lui

enfin pour le role de taupe ça métonne beaucoup jespere juste que ce que dit muay est faux (surtout les effectifs, encore que tu petes des cables c'est normal tu me diras) squall sinon c'est la derniere fois que je te défends quand tes dans la merde, sachant que tout ce que je fais là maintenant peut nuire soit au clan soit à moi (dsl je pense à ma pomme) je te fais toujours confiance tu es un proche

PS zut jarrive pas à savoir qui est cet invité surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

Muaytige a écrit:
Je me présente, Muaytiger. Quelque membres me connaissent ici ^^.

Par rapport à Squall de un c'est moi qui t'es virés du clan grâce a cette petite croix rouge (ta quand même réussis a être le 1er que j'ai viré). Il a faillis nous diviser en 2 groupes alors qu'on n'avait jamais eu de problème.

De plus on a eu des infos comme quoi c'était un traite qui avait donné tous nos effectifs au kaimetsu. Heureusement que le mec a pété un cable et on c'est tous ligué contre lui.

Enfin une chose, faite ce que vous voulez, mais je vous déconseil de le prendre. Et sachez que je suis connus dans le clan pour donner sa chance au nouveau en général (j'ai commis l'erreur avec Squall d'ailleur)

Ammicalement Muay' (passez le bonjour de ma part à shinigami)

C'est bon je lai viré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squall   Candidature de Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bounts :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser