Bounts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bounts

Bienvenue Dans Le Manoir des BOUNTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide défensive pour kirimaru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

Bonjour tout le monde. J'aimerais vous demander votre aide pour une mission de rang S et plus. Je me fais attaquer par un village. Voici le rapport:

Rapport de l'attaque | Aujourd'hui à 22h16







Assaillant Ninjas de Bouei
Genin: Chuunin: Jounin:
Ninjas 100 100 240
Tués 10 10 25
Pillage
<table cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr valign="middle"> <td style="padding: 3px; background: transparent url(images/pierre.gif) no-repeat scroll center; width: 20px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
</td>
<td style="padding: 3px;">0 | </td>
<td style="padding: 3px; background: transparent url(images/trunk.gif) no-repeat scroll center; width: 20px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
</td>
<td style="padding: 3px;">0 | </td>
<td style="padding: 3px; background: transparent url(images/fer.gif) no-repeat scroll center; width: 20px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
</td>
<td style="padding: 3px;">0 | </td>
<td style="padding: 3px; background: transparent url(images/food.gif) no-repeat scroll center; width: 20px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
</td>
<td style="padding: 3px;">0</td>
</tr>
</table>






Défenseur Ninjas de kirimaru
Genin: Chuunin: Jounin:
Ninjas 7 38 109
Tués 4 18 51
J'offre à celui qui m'aide 4000 de chaque comme payement et comme remboursement de ses pertes. Quelqu'un pourrait-il m'aider et poster tout ses ninjas chez moi pour me défendre?
mon mur est au level 10 et je vais l'uper au 11 demain.
Mon camp d'entrainement est aussi level 10.
Aidez moi sil vous plait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ^^
Admin
Fondateur ^^


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:27

Bonjours ,
ici le fondateur des bounts , je vais de se pas vous mettre a disposition des ninjas
Mais malheuresement 4000 de chaque ne suffise pas!!!
Je vous propose ceux-ci :

1) Ont vous envoie des ninjas mais vous devez bien sur avoir beaucoup de nourriture
2 ) Vous devez payer dans les 5Jours après que nos ninjas , soit chez vous
3 ) Le cout total est
*1 jounins = 1800 ressources de chaques ( par perte )
*1 Genins = 700 Ressources de chaques ( par perte )
*1 Chuunins = 1000 Ressources de chaques ( par perte )

Voilà maintenant je dois attendre , si vous êtes d'accord avec nos accord??
Si oui , j'immobileserai des ninjas et ont vous les enverras

Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
https://bounts.forumperso.com
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:30

ok c'est chere mais je suis daccord. Est-ce que je peux payer en plusieurs fois? par exemple chaque jour les ninjas mort ou en ayant à chaque fois un jour de décalage?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ^^
Admin
Fondateur ^^


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

oui tu pourras payer en plusieurs fois ^^
je vais contacter mes plus haut membres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bounts.forumperso.com
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:00

Merci j'attend votre aide avec impatience Very Happy
En attendant je reconstitue mon armé. Mon mur sera au level 11. Il me faudrait 200juunins ça va suffire car le village de Bouei à perdu des ninjas et ne les a pas reconstitué. Il a maintenant 209juunins et moi j'en ai 67 Surprised

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

Si vous faites une mission contre bouei^^
Deja je v en parler a Boei mon clan et son clan...
Et en plus je participerait au represaille^^

En plus tu donnes de fausses infos... 209 jounins n'est qu'une estimation Razz
ps : Merci pour les infos de ton effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin' shi
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Tiend on parle de moi ... Twisted Evil aller si faite une défance qui tiend la route car il va en avoir besoin ... Je n' aime pas qu' on demande de l' aide ils sont déja 2 contre moi donc là plus de pitiée attendez vous a subir des attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Kage ofs
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Si vous vous attaquer a Kin' shi vous attaquer a la Tryade :

Clan phoenix , Byakko et Hyuga

PS: Sika =>> dit leur que Alez le Grand est avec vous!!! xD



Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

il s'agit de défense pas d'attaque alors pas la peine de s'exité!!
Revenir en haut Aller en bas
Kin' shi
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Vous conspiré dans mon dos et je ne doit rien faire ? Twisted Evil votre chef ma déja menaçé
" a uè tu m'attaques ok
t'inquiète pas
tu vas etre servi "

donc pas de retenue sur vos 2 clans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:44

désolé je ne connais pas tous les détails je vais me renseigner avant de continuer la discussion avec toi kin'shi Wink à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:37

De toute facon c'est pas avec toi et tes 120 habitants qu'il va parler...


Shini j'attand une explication de ta position rapidement stp...
Seras tu contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuu
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Vous êtes des barges a vous mesurer a Kin xD ... C'est un malade Kin Razz...

P.S : je vous déconseille de l'attaquer, où alors vous aurez affaire a la Tryade * Rires diaboliques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Petit message pour l'admin du topic. Plusieurs messages n'ont rien à faire sur ce forum car se ne sont pas des membres du clan Bounts qui les ont posté. Pour éviter cela vous pourriez mettre en place le sistème de droit. Pour plus d'informations contactez Echindra et il vous expliquera mieux que moi. C'est ce qu'on utilise sur notre forum et ça empêche ceux qui ne sont pas du clan Maru ou de la wing de poster ou de voir les sujets privé Very Happy

Sur ce je dis à tout ceux qui ne font pas partie du clan Bounts que leur petite alliance ne fait peur à personne Laughing
Je n'ai plus besoin d'un soutien quelques alliés généreux me soutiennent. D'aileur tu as certainement du recevoir une attaque Kin shi Smile

a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:32

[quote="Sanda1me"]De toute facon c'est pas avec toi et tes 120 habitants qu'il va parler...

Je parle si je veut, je vois pas pourquoi je n'aurais pas mon à dire!! si je parle à kin'shi ce n'est pas pour l'agresser mais pour savoir pour quoi il disait ça et je comprend mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kin shi
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

kirimaru t' est assez pitoyable quand même hein ^^ demander de l' aide a droite a gauche alors que vous étent deux contre un et surtout du même niveau ... là je dit bravo quel courage XD ^^ ton pot là qui ma attquer il a eut de la chance que mon armée n' étais pas là car son armée de vaut pas la mienne lol! ... et si tu veut continuer a faire jouer les relation fais gaffe a toi, je pourais avoir 800 J avec une seul perssone ... mais je ne m' abaisserais pas a ton niveau ... qui est je doit dire assez faible ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

je te retourne le compliment. Tu me trouves pitoyable car je demande de l'aide? laisse moi rire. Les alliances ça sert à ça. ä quoi ça servirait que j'aie des alliés si nous ne nous aidons pas. Que tu me menaces avec tes 800juunins je m'en balance. Je ne vois pas qu'est-ce qui t'empêche de les avoir. Son armée ne vaut pas la tienne laisse moi rire. Qu'est-ce qui te dis qu'il était seul?
rien.
Tu ne sais rien sur ce que nous prévoyions comme moi je ne sais rien sur vos projets. Ne viens pas parler de choses que tu ne sais pas. Si j'ai envie de faire jouer mes relations je le fais un point c'est tout, rien ne t'empêche de faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kin' shi
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:08

Bon ok tu veux faire jouer tes relation ^^ moi aussi alors bonne chance pour les mec qui m' on attaquer .... toi il ne peuvent pas ils sont trop loin XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ^^
Admin
Fondateur ^^


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:14

bonsoir
alors quelques truc :

1) je ne sais aps ce qui passe car je ne suis pas très bien ( rugby je suis tr technique sonné )
2) serait-il possible SVP qu'ont règle tout sa sur msn
3) merci et je passe dimanche soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bounts.forumperso.com
Sanda1me
Phoenix
Sanda1me


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2008

Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:16

kirimaru a écrit:
je te retourne le compliment. Tu me trouves pitoyable car je demande de l'aide? laisse moi rire. Les alliances ça sert à ça. ä quoi ça servirait que j'aie des alliés si nous ne nous aidons pas. Que tu me menaces avec tes 800juunins je m'en balance. Je ne vois pas qu'est-ce qui t'empêche de les avoir. Son armée ne vaut pas la tienne laisse moi rire. Qu'est-ce qui te dis qu'il était seul?
rien.
Tu ne sais rien sur ce que nous prévoyions comme moi je ne sais rien sur vos projets. Ne viens pas parler de choses que tu ne sais pas. Si j'ai envie de faire jouer mes relations je le fais un point c'est tout, rien ne t'empêche de faire pareille.


En tout cas si c'est la guerre que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kin shi
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

Appeller des itto est tres stupide sachant que j' ais de tres bonne relation avec le clan qui attaque le plus les itto ... par contre pour toi et ton clan je pençe que les allier dans ma zone devrais suffir tongue ( je me suis troper c' est pas 800 J mais 1000 XD ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

Bonjour tout le monde,je voulais préciser une choses:
-d'une kirimaru n'a demander d'aide a persone c'est moi qui suit allé sur son forum et j'ai vu que kinshi les attaquait souvent,puis les maru m'ont affirmé que tu laissais tes nnijas chez toi.nous avions besoin de points et donc jai attaquer voila tout.kirimaru ne m'a jamais demander d'aide c'est moi qui lui a proposer de l'aider.

Au lieu de chercher la guerre partout mieux vaut règler les problèmes diplomatiquement non?
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nejiraya
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

holala quelle violence Very Happy moi jdi Vive les Dark king jocolor geek scratch rendeer santa albino affraid cheers Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad alien cat
Revenir en haut Aller en bas
luuffy77
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:13

La tryade est une bonne alliance, composée de bons clans.vous vous attaquez a 2 clans qui se sont formés il y a peu,je trouve sa déshonorant pour vous,vous gachez votre image en fesant cela,c'est dommage.
Et en plus vous les menacez,sa doit ètre vraiment facile pour vous,mais quel déshonneur tout de mème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

tout ce qu'à dis luffy est la pure vétité. Vous vous attaquez contre un clan plus faible que le votre, mais peut être que c'est juste par crainte des clans de votre niveau Razz Ce n'est pas un post qui a pour bute de créer une guerre mias je dis simplement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide défensive pour kirimaru Empty
MessageSujet: Re: Aide défensive pour kirimaru   Aide défensive pour kirimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide défensive pour kirimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirimaru fondateur du clan Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bounts :: Missions :: Missions Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser