Bounts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bounts

Bienvenue Dans Le Manoir des BOUNTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détails des MISSIONS Etrangère

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ^^
Admin
Fondateur ^^


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Détails des MISSIONS Etrangère Empty
MessageSujet: Détails des MISSIONS Etrangère   Détails des MISSIONS Etrangère Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

Explication :

-La MISSION ETRANGERE consiste que si un village qui n'est pas du clan ou allier nous demande une force OFFENSIVE sur un joeur ou DEFENSIVE pour lui , un membre du clan Bounts aura une mission désigner par le HC ( voire : MISSION ( pour ceux qui s'occupe du HC) .

-Maintenant un village étranger demande a un des membres du clan de l'aider ou autres il devra OBLIGATOIREMENT le dire au HC .

-Bien sur sa sera aussi sur le FORUM DU JEU ou il aura une annonce , pour nous faire de la PUB ^^

-Bien sur voici les tarifs de celui qui nous demande de l'aide :

1)Mission étrangère type S ( supérieur ) = + 100 GENINS ; + 80 CHUUNINS ; + 100 JOUNINS
2)Mission étrangère type A (trop fort ) = + 60 GENINS ; + 60 CHUUNINS ; + 55 JOUNINS
3)Mission étrangère type B ( pas trop fort ) = + 45 GENINS ; + 35 CHUUNINS ; + 25 JOUNINS
4)Mission étrangère type C ( Moyen ) = + 12 GENINS ; + 15 CHUUNINS ; 0 JOUNINS
5)Mission étrangère type D ( faible ) = + 5 GENINS ; + 5 CHUUNINS ; 0 JOUNINS

1)Mission étrangère type S => 200 000 ressources de chaque ( payement par 9 X 22 223 )
2)Mission étrangère type A => 120 000 ressources de chaque ( payement par 8 X 15 000 )
3)Mission étrangère type B => 50 000 ressources de chaque ( payement par 7 X 7 200 )
4)Mission étrangère type C => 23 000 ressources de chaque ( payement par 3X 7 777 )
5)Mission étrangère type D => 15 000 ressources de chaque ( payement par 2 X 7 500)

*Bien sur le joeur qui avait demandé notre aide devra payer dans les 5 Jours maxi et nous etre efficace dans les 2 JOURS

*Aussi pour bien avoir des villages étrangers , moi le FONDATEUR je le metterai sur le forum du jeu et je metterai en tant que MERCENAIRE

*Dès qu'il a une réponse je le metterai sur le forum du clan Bounts dans
Revenir en haut Aller en bas
https://bounts.forumperso.com
 
Détails des MISSIONS Etrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bounts :: Missions :: Missions Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser