Bounts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bounts

Bienvenue Dans Le Manoir des BOUNTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kage : @LeXxX / village : claymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

je remercie linvitation pour appartenir à votre clan alors je vais quand meme faire une présentation dans les règles ^^

1-Votre Nom/Village: kage: @LeXxX / village: claymore

2-Votre Position (géographique): boulogne pour le réel et 89/03 pour le virtuel ^^

3- Nombre d'Habitant: 594

4-vos Points : 13965

5-Vos ennemis potentiel: pas d'nnemis permanent mais comme je pille à droite à gauche je fais gaffe aux représailles^^

6-Vos alliées potentiel: (noms des kage) uchiwa desu, gimra, mahou

7-Vos effectifs Militaire(par Mp IG): scusez je suis un peu ignare mais "IG" c'est qui c'est quoi :s svp ??

8-Que pensez vous pouvoir apporté au sein de notre clan: ds habitants et des points ^^ mais aussi une bonne ambiance sur le chat (si vous avez pas peur des mecs louches ^^)

9- Avez vous postulé dans un autre clan? si oui, lequel ? : ne poste plus dans un seul clan si je suis là c'est bien parce que vous m'avez gentillement invité (pas mal je regret avec mes anciens clans ça m'a fait beaucoup de peine Sad

10- Souhaité vous nous rejoindre pour vous protégez de nous ? je me pretège de personne de toute façon pour se protéger c'est planquer son armée augmenter sa réserve construire des ninjas et attendre que les mecs se cassent sur son mur ^^(je commence à apprendre ^^)

11- Quel est votre ancien clan ? avant dernier : phoenix et dernier : sanada

12- (supplément que je rajoute) je préviens mais je suis désolé si je ne viens pas souvent sur le forum je bosse plus beaucoup alors j'ai décidé de me remettre sur le droit chemin (enfin un peu^^). je me concentrerai sur le mini chat. Voilà c'est pour que votre décision ne se fasse pas en croyant que je serai super actif et qu'ensuite vous ne soyiez déçu


Dernière édition par @lexxx le Ven 4 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Ok lexx moi je suis pour ton entré au clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:55

merci je m'en rappelerai ^^

PS : j'accepterai l'invite (oui parce que je l'ai déjà ^^) quand vous serez tous d'accord et que vous me donnerez le feu vert ^^


Dernière édition par @lexxx le Ven 4 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:00

Lut ancien équipier,

Bon moi j'accepte pour que tu rentre dans ce clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:00

lol umas je savais pas que tu étais là jespere que ça se passe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:09

LOL pour moi sa se passe tres bien^^

Je suis la depuis longtemps !!!!!! maintenant j'ai l'impression que les bounts vont surpasser la tryad yuushi, en tout tu es rentré dans un bon clan je peux t'assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

je te crois sur parole ^^ je ferai de mon mieu pour faire en sorte que mon entrée si elle a lieu ne soit pas regrettable ^^
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

LOL en tout cas, une fois que tu rentrera dans le clan, Les bounts vont surpasser les Pantouflards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

je sais j'ai calculé lol
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

J'espère que nous allons encore nous améliorer, avec de la rigueur tout est possible^^

Et je maintiens mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

Moi ossi jsuis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

allez jss pour
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur ^^
Admin
Fondateur ^^


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Comme mes collègue , je suis pour ^^

Bienvenue le NOUVEAU Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bounts.forumperso.com
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

sa a l'air pas mal comme cv et pi tkt pas pour les gens louche tu serra bien lotie chez nous (est se n'est pas un reproche ^^)

moi chui pour et pi si tu conai umas et qu'il est daccord ben c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:07

katon j'ai toujours linvite en stand by dans mon haut conseil je peux accepter linvite maintenant ???? xDxDxD
ou j'attend encore un peu le temps que dautres donnent leur avis???
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42

Pour tous ceux qui se sont exprimé c'est oui et je pense aussi que les autres le serons aussi ! oui accepte l'invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

c'est fait topic clos peut etre ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
umas
Phoenix
umas


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:24

wé mais moi j'ai plus les droits, c'est katon ou shinigami qui peut locker^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalli
Invité




kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:46

Umas tu va venir chez les bounts ?
Revenir en haut Aller en bas
katon§tiger
Admin
katon§tiger


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : vers paris la capitale
Date d'inscription : 23/01/2008

kage : @LeXxX / village : claymore Empty
MessageSujet: Re: kage : @LeXxX / village : claymore   kage : @LeXxX / village : claymore Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

ok je lock alors^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kage : @LeXxX / village : claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @LeXxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bounts :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser